Votre salon en direct

Atelier Expérimentez un soin de Reconnective Healing

Samedi 30 Mai à 19h00-19h30
C’est une ré-harmonisation énergétique globale visant à rétablir un équilibre dans le respect total de la personne sur les plans physique, mental et émotionnel.

Quelques consignes…
Vous aurez besoin  de cliquer sur le lien Zoom un peu plus bas. Installez-vous, si possible, dans un fauteuil ou une chaise confortable et assurez-vous d’avoir 15 minutes tranquille (veillez à ne pas être dérangés et coupez votre portable). Vous n’avez rien à faire, restez assis ou allongé et soyez à l’écoute de vos sensations, de vos ressentis.

Chaque personne est différente, chaque expérience aussi.

Il est possible que vous ressentiez des différences de température chaud et/ou froid, des picotements, des fourmillements ou toutes autres sensations. Votre rythme cardiaque peut s’accélérer. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, des paysages…bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche. Il peut se produire des mouvements involontaires, ne cherchez pas à les contrôler. Toutes ces réactions ne sont que des constatations.

Vous pouvez également ne rien ressentir durant la séance ou même vous endormir. Cela ne veut pas dire que les fréquences du Reconnective Healing® n’ont pas agi.

 

Merci de bien vouloir regarder les vidéos sur la page suivante, car l’atelier est court (30mn)et je n’aurais pas le temps de vous donner beaucoup d’explications

Charlotte Miller,
Praticienne certifée de Reconnective Healing (La Reconnexion selon Eric Pearl)

Membre de l’AFPLR :  https://www.afplr.fr/

[zoom_api_link meeting_id= »87951455318″ class= »zoom-meeting-window » id= »zoom-meeting-window » title= »Your Page Title » countdown-title= »L’atelier va commencer dans » width= » » height= » »]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Atelier Expérimentez un soin de Reconnective Healing”